Montres pour femmes – A/W 2017

De nos jours il est vrai qu’on n’a pas vraiment besoin des montres traditionnelles encore. Par exemple tout le monde ont leurs portables avec eux tout le temps et on peut les utiliser pour voir l’heure. En plus pendant les dernières 5 années on a vu l’arrivée des smartwatches qui vous offrent la chance de profiter de la connectivité avec un  petit ordinateur de poignet. Avec eux vous pouvez surveiller vos SMS et des autres choses exactement comme avec votre portable, mais il y a aussi la chance de surveiller vos niveaux d’activité aussi. Cependant on aime bien encore les montres traditionnelles.

L’une des raisons pour ça, est que les tendances de mode ne sont pas toujours pratiques ou nécessaires mais on les aime quand même. En plus les smartwatches ne sont pas pour tout le monde et avec une montre traditionnelle vous pouvez avoir un style plus classique et souvent plus chic. Les designers font encore des belles montres (pensez de style iconique de Michael Kors) et beaucoup de nous aime bien les porter. Si vous voulez acheter une accessoire pour votre style cette saison, découvrez un peu d’inspiration ici avec des montres fantastiques.  Lisez-en plus pour les voir.

Casio est la marque iconique qui a créé la première montre digitale et elle a changé la vue des montres dans le monde entier. Et en fait vous pouvez encore acheter les mêmes designs des années 1980 de nos jours et on les aime bien. Cette montre ici sera parfaite pour votre style maintenant et aussi pour au moins plusieurs saisons suivantes parce que le couleur est sublime ! Or rose est la teint du jour et c’est vraiment idéal pour une montre pour femmes. Evidemment elle est métallique et c’est classique est aussi très cool. Vous pouvez acheter cette montre pour vers 60€.

Si vous aimez avoir un style un peu plus féminin mais aussi voudrez acheter une montre qui va être presque toujours à la mode, on vous recommande cette montre avec un motif floral qui vient de la marque classique du Royaume-Uni, Marks & Spencer. Le style de cette montre est plus traditionnelle parce qu’elle n’est pas digitale, elle utilise la teinte or-rose encore mais pas trop, et le bracelet de montre est franchement beau avec son motif floral. Tant mieux les couleurs sont subtils alors même avec le motif, cette montre est simple et chic. La trouver pour vers 35€ chez Marks & Spencer.

Et finalement on ne peut pas parler au sujet de montres sans dire un peu de la marque suisse de Swatch qui fait les montres dans les beaux couleurs et avec des bons prix. Cette saison on adore la montre ici pour sa simplicité et pour le fait que vous pouvez voir toute suite qu’elle est une montre Swatch ! Pour sa vie professionnelle ou pour les weekends cette montre marche bien avec presque chaque style. Et comme d’habitude pour la marque de Swatch, le prix est très raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *