La Mode pour Automne

Il est toujours un peu triste quand la température tombe et quand il fait moins beau et chaud que pendant les mois d’été qui semblent toujours un peu courts! Cependant l’une des meilleures choses de la saison suivante de l’automne est que la mode est vraiment chouette ! Par exemple on n’a pas besoin de penser si on va être trop chaud donc on peut porter des jolis manteaux et petites bottes sans soucis, et en plus les vêtements et la mode automnale en général ont une tendance d’être plus confortable aussi.

Même si l’été est votre saison préférée, c’est vrai que quand il fait moins chaud il est plus facile d’avoir un style chic. Si vous l’aimez, vous pouvez porter plus de maquillage sans la peur qu’il va se fondre dans la chaleur et c’est la même chose pour les accessoires parce qu’il est vraiment plus facile de les porter quand vous ne pouvez pas de la transpiration ou les lignes de bronzage ! Surtout ici en France (peut-être sauf que dans les montagnes !) l’automne est la saison idéale de trouver et d’acheter des articles qui vous pouvez porter aussi pendant l’hiver. Donc si vous aimerez bien investir des nouveaux vêtements pour votre garde-robe, lisez-en plus pour trouver un peu d’inspiration.

Oubliez vos jeans qui ont beaucoup de trous et achetez à leur place une paire de jean filiforme dans un couleur classique. On vous recommande l’achat des jeans filiformes parce qu’ils sont vraiment plus pratiques pendant cette saison. Par exemple, vous pouvez facilement les porter avec des bottes, des baskets et même des bottes en caoutchouc ou bottes de neige. Et un couleur classique comme le bleu, noir ou gris peut cacher des taches de pluie etc. Et pour le confort, on aime bien le style de jeggings qui sont si confortables et qui marchent bien pour chaque forme. Les jeggings sont partout dans les magasins de nos jours donc il est facile d’acheter une paire.

On ne peut pas parler au sujet de la mode automnale sans dire quelque chose de tricot. L’automne est la saison de tricot et on aime bien qu’on peut porter la mode douce et hyper-confortable mais aussi on peut avoir un look très chic. Achetez un pull grande dans un couleur vivant pour un joli look qui vous pouvez porter même en hiver. Et si vous préférez un look un peu plus classique, achetez un col roulé en noir, bleu marin ou gris.

Et finalement on aime bien les bottes Chelsea pendant l’automne. Surtout dans le cas que vous habitez dans une ville, ces bottes chics sont pratiques pour le temps de la saison. Parce que les bottes Chelsea sont un classique de style, avec eux vous pouvez les porter chaque année, donc les considérez comme un investissement. En noir ou en brun, les portez avec vos jeans et pull pour un look pratique et chic qui va marcher pour tout le monde et qui ne coute pas cher !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *