La Recherche pour Soleil en Automne

On ne veut pas se croire que l’été va finir bientôt mais malheureusement c’est la vérité. Si vous avez la chance d’habiter dans le sud alors vous avez probablement passé un bon été avec plein de soleil et la chaleur de la saison. Cependant cet été dans le nord, le temps n’était pas si beau, et dans le cas que vous ne pourriez pas prendre des vacances au soleil, vous n’étiez pas quelqu’un avec un bronzage ! Heureusement il n’est pas jamais trop tard de chercher un peu de soleil et de détente dans une destination qui est à la fois belle et encore chaud. Prenez des vacances au soleil cet automne, et vous ne serez pas déçu.

En fait, il y a quelques bonnes raisons pour partir en vacances pendant cette saison ; les prix des vols et de l’hébergement sont souvent moins chers, il y a moins de demande quand les enfants sont encore à l’école et la plupart de gens ont revenu au travail et c’est vrai qu’il est plus facile de trouver une bonne offre. Visitez un site comme LastMinute pour trouver des promos et économisez avec un code promo ici https://www.groupon.fr/code-promo/magasins/fr.lastminute.com. Bien sûr, vous voudrez encore profiter d’un peu de soleil donc vous aurez besoin d’aller au sud. Découvrez nos conseils pour des belles destinations en Europe qui sont parfaits pour les séjours en automne.

La Sardaigne

Cette île méditerranéenne est située au sud de l’Italie et donc, comme vous pouvez s’imaginer, en automne il fait encore chaud là. Vous pouvez se baigner dans la mer, bénéficiez de la tranquillité de  l’île sans beaucoup d’autres touristes et trouvez un peu d’été qui reste ici. La Sardaigne est une destination un peu moins habituelle alors découvrez cet île pour vos vacances d’automne.

La Corse

C’est vrai que cette île est moins dans le sud que la Sardaigne et donc moins chaud, mais elle est si belle et la destination idéale si vous voulez prendre des vacances près de la mer et aussi la nature. Tant mieux, il est facile d’aller en Corse parce que vous pouvez prendre un avion ou un bateau au départ de Marseille. En plus, évidemment la Corse est une île française alors il n’existe pas une barrière linguistique. Profitez des plages vides et la chance de découvrir l’île quand il y a plus des locaux que les touristes.

Ibiza

Finalement notre dernier conseil est une autre île encore, et c’est l’île Baléares d’Ibiza. Tout le monde sait qu’Ibiza est une île pour les jeunes qui aiment bien faire la fête et chaque été il y a des DJs de partout dans le monde qui arrivent à l’île. Cependant après la fin d’été, l’Ibiza est devenue plus calme avec le beau temps encore. La nature est vraiment spectaculaire alors si vous aimez bien faire les randonnées, avec ses collines et paysages accidentés, vous pouvez se bénéficier des vacances actives. Et évidemment, les prix sont plus petits que pendant les mois d’été alors profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *