Toujours chic – vêtements noirs

Avez-vous le problème que quand vous cherchez dans votre garde-robe il toujours semble qu’il n’a rien que vous voudrez porter ? Même avec une garde-robe qui est trop plein dans le cas que vous n’achetez pas des classiques de style, il va être difficile de savoir comment bien s’habiller.  Si vous trouvez que vous achetez les vêtements trop souvent, suivez toutes les tendances chaque saison mais ne sont jamais contente avec vos choix, il est vraiment le temps d’essayer quelque chose de niveau pour votre style.

Et la nouvelle chose qui sera parfaite pour votre garde-robe et aussi compte bancaire sera des vêtements en noir. Tout le monde depuis Coco Chanel sait que les vêtements noirs sont toujours chics et c’est vrai qu’ils sont aussi très pratiques surtout pour les saisons d’automne et d’hiver quand évidemment il fait moins chaud. En plus ils peuvent vous donner un silhouette plus mince, les articles noirs marchent biens toujours ensemble et ce n’est pas la peine de toujours acheter des marques designers – mais c’est quand même toujours une bonne idée d’acheter les vêtements de la bonne qualité. On aime bien les vêtements noirs pour le look chic et classique qu’ils peuvent nous donner, alors découvrez ici nos conseils sur ce sujet ici.

Un polo à col roulé est la première chose que tout le monde pense d’avoir en noir et c’est vrai qu’en France il y a un peu d’un stéréotype des parisiens avec cet article. Mais un polo à col roulé marche bien pour chaque style et chaque forme et taille quel que soit vous êtes homme ou femme. Et tant mieux c’est confortable et pratique quand il fait moins chaud. On vous recommande  d’investir d’un polo à col roulé de laine ou si vous pouvez de cachemire parce que vous pouvez le porter chaque automne et hiver.

Un autre article qui marche bien en noir est une paire de jeans ou pantalons. On préfère une silhouette filiforme pour le fait qu’elle est plus pratique. Avec des jeans ou des pantalons filiformes, vous pouvez les porter facilement avec des bottes, des chaussures plates ou même avec des baskets. Choisissez une paire avec un peu d’élastine pour le confort et aussi pour une bonne taille pour votre forme. Maintenant on aime bien la collection chez Benetton pour ses jeans et pantalons parce que chez eux les vêtements sont toujours de la bonne qualité et les prix sont raisonnables aussi.

Et finalement, une nécessité qu’on ne peut pas oublier surtout en automne et hiver et un manteau et sans doute un manteau noir et pratique, chic et versatile. On aime bien les manteaux légers qui sont repli de duvet parce qu’ils sont chaud sans être trop  volumineux. Les manteaux de la marque japonaise UNIQLO sont un bon exemple de ce style mais il est facile de trouver manteaux similaires dans les autres magasins aussi surtout quand vous cherchez pour un manteau noir ! Essayez d’acheter l’un avec un capuchon aussi pour avoir une bonne protection contre le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *